Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Flo
Visiteurs
Depuis la création 3 704
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Mon projet fou

Bonsoir,

Après une très longue absence, je reviens un peu aux commandes de mon blog pour vous annoncer mon projet fou : la création d'une crèche de noël méga grandiose pour noël 2014 (je m'y prends un an à l'avance étant encore novice en la matière). Et j'en profite pour signaler un site extraordinaire dans ce domaine : santons-et-creches-de-provence.over-blog.fr géré par Santounette, qui je l'espère deviendra une amie pour moi. A voir absolument ne serait ce que pour le plaisir des yeux.

Quand à mon projet fou je publierai régulièrement mes avancées.

A bientôt

Merci de vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
C'est un beau projet.<br /> <br /> Merci pour ce billet, je vais rougir.<br /> <br /> Bien cordialement
Le petit monde de Flo
Publicité
Le petit monde de Flo
Newsletter
Archives
Publicité