Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Flo
Visiteurs
Depuis la création 3 708
Derniers commentaires
30 août 2011

Avis aux finistériennes

coussin 2

Bonjour à toutes,

Vous qui passez sur mon blog. J'ai une proposition à vous faire. Je ne parviens pas à trouver un groupe de patchwork accessible à des personnes qui travaillent c'est à dire, un groupe qui ne fonctionne pas en plein milieu de journée en semaine.

Je vous propose donc si vous habitez le secteur de Brest et êtes dans le même cas que moi, de créer un groupe qui pourrait se réunir à des jours et horaires accessibles aux travailleuses. Les jours et horaires seraient à définir entre nous. De plus, si des personnes sont intéressées par l'idée mais pratiquent une autre technique, on peut tout à fait envisager de former un groupe de travaux d'aiguilles multitechniques (couture, patch, broderie, hardanger, point de X, dentelles etc). De telle sorte que chacune pourrait travailler la technique qui lui plait, tout en partageant idées et création dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Alors si mon idée vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir en m'envoyant des messages par le biais de ce blog.

A très bientôt j'espère,

Créativement vôtre.

Publicité
Commentaires
A
le finistère .... bien loin de chez moi ....bonne chance pour ton groupe et bravo pour l'initiative
M
Coucou<br /> Ton idée est super inintéressante. J'espère que tu auras des réponses positives.<br /> Avec mon groupe nous allons reprendre dans 15 jours avec un modèle de Lynette Anderson.<br /> Si ça te tente, contacte moi.<br /> Bisous de Dijon<br /> Martine
V
Bravo pour ton idée, je vis en île de France et mon club est ouvert le vendredi soir de 17h30 à 20h, et je t'assure que ce créneau horaire fonctionne bien.<br /> Tu vas certainement trouver des personnes qui seront intéressés.<br /> <br /> bonne chance. Ginou
Le petit monde de Flo
Publicité
Le petit monde de Flo
Newsletter
Archives
Publicité